Proposez un autodiagnostic gratuit du COVID-19 à vos employés
Issu d'un partenariat avec l'Institut Pasteur et l'AP-HP, CovidBot sur Workplace permet d'évaluer ses symptômes conformément au questionnaire d'orientation officiel du Ministère de la Santé.
Installez CovidBot sur Workplace
Chatbot anonyme, gratuit et open-source
CovidBot Autodiagnostic est un chatbot open-source écrit en CSML.
Il a été créé bénévolement par les équipes de Clevy pour lutter contre l'épidémie de COVID-19.
Le questionnaire d'autodiagnostic a été créé par l'Institut Pasteur et l'AP-HP, et son contenu est officiellement validé par le ministère de la Santé. Son contenu mis à jour régulièrement en fonction des dernières évolutions scientifiques.
Vous pouvez essayer la version publique via Facebook Messenger en bas à droite de l'écran.
Informez vos équipes
D'après une étude de l'Institut Edelman, la source d'information la plus crédible est l'employeur. Les entreprises ont donc un rôle prépondérant à jouer dans cette crise. En proposant le chatbot d'orientation à vos employés sur Workplace, vous agissez directement pour la prévention, le rappel des gestes barrière et les bonnes actions à prendre en cas de symptômes.
Anonyme, transparent, ouvert
CovidBot Autodiagnostic est un projet open-source implémentant l'algorithme officiel d'orientation des patients publié par le Ministère de la Santé. Il fait l'objet d'une procédure de référencement par le gouvernement et son contenu est audité par les équipes des autorités sanitaires.
Faites avancer la Recherche
Les données, anonymes, récoltées par le chatbot sont envoyées à l'Institut Pasteur et à l'AP-HP pour une étude épidémiologique (COVID-TELE) regroupant des millions de questionnaires. En installant CovidBot sur Workplace, vous ferez avancer la recherche sur le COVID-19.
CovidBot n'est pas un dispositif médical et ne doit pas se substituer à l'avis d'un médecin. Son objectif est de permettre une meilleure orientation des patients présentant des symptômes du COVID-19 et ainsi d'aider à désengorger les services d'urgences. Conditions d'utilisation à accepter avant toute conversation : conditions d'utilisation